Quand la mature partouze, difficile de la suivre !

Monica est une mature bien cochonne, qui enchaîne les plans cul depuis qu'elle s'est séparée de son mari, qui la laissait bien seule les soirs, alors qu'elle voulait toujours prendre du bon temps en sa compagnie...

Si elle a passé pas mal de temps avec ses sextoys, un jour elle a décidé que c'était fini, et qu'il fallait passer à autre chose ! Séparée, elle redécouvre une vie sexuelle et ne s'imaginait vraiment pas aussi salope et kiffer être une mature dans une partouze.

Car ce qu'elle fait très régulièrement désormais, ce sont des partouzes, surtout avec des couples qu'elle rencontre en soirée : elle est souvent sollicitée, car d'une part elle aime le cul, mais aussi parce qu'elle est très bien conservée malgré son âge ! Et puis elle fait fantasmer les mecs (et même les femmes) avec qui elle partouze !

La dernière fois, elle a passé le début de la nuit avec deux couples, et a découvert son goût pour le léchage de minou, et elle a même eu de la peine à repartir s'empaler sur une bonne queue bien raide !
10 mai 2017 07:00 Mature partouze